Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de bébé 5
Envie de bébé 5
Publicité
Archives
10 novembre 2016

DPO2

Yep, je crois que c'est clair, j'ai envie d'un bébé... C'est pas facile à se l'avouer car la société pense que c'est trop... Oui, j'ai déjà 4 loulous.....Mes grossesses se sont en général bien passées. Mon homme a toujours été présent pour nous et est très investi dans notre famille. Et il n'est pas contre un autre bébé non plus. Alors on essaie sans vraiment essayer. Bref, je ne prends pas de contraception, et si le +++ arrive, alors c'est que du bonheur!

Le plus dur je crois, c'est de l'annoncer à la famille. Ils ne comprendront pas. Ma belle mère qui a 4 enfants, m'a déjà bien averti pour n°4. Que 3 ça suffisait largement. Alors imaginez sa tête si je disais que j'attendais le 5ème????

Pourquoi un blog? ben tout simplement pour partager cette attente, ce désr qui grandit en moi jour après jour...

Alors voilà, j'ai repéré mon ovulation il y a 2 jours. Nous avons fait ce que nous devions faire. Maintenant c'est l'attente.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité