Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de bébé 5
Envie de bébé 5
Publicité
Archives
13 novembre 2016

7 ans de number 2

Voilà 7 ans aujourd'hui que number 2 est avec nous.

Que le temps passe si vite! 7 ans, c'est si long et si rapide à la fois. Tant de choses se sont passées depuis. Nous avons déménagé 6 fois. On était alors au Luxembourg.

Il est aujourd'hui en classe de CE1.

Niveau essai bébé, rien de spécial à part quelques douleurs aux ovaires, mais bon, ça c'est toujours pareil! C'est comme des douleurs de règles. ça me fait ça à chaque cycle!

Je ne peux m'empêcher d'y penser. 15 jours ce n'est pourtant pas long! Mais bon, si c'est positif, je crois que ça changera pas mal de choses.

Je redoute d'accoucher avant terme car numéro 4 était attendu pour juillet et il est arrivé au mois de mai. On verra bien. J'essaierai de me reposer le plus possible et d'organiser mes journées. Mon mari ne travaille pas les mercredis, il pourra donc m'aider pour la maison.

  Je dois aller préparer les habits des 4 loulous pour la semaine. Je ne sais pas comment vous faites, mais par ici, je prépare tout dans des panières. AU moins comme ça, plus besoin de rechercher partout!

Si vous avez des idées d'organisation, je suis preneuse!!

P1200453

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité